︎La carte interactive

Retour : Vaucresson︎ligne L, 30 min︎Saint-Lazare
︎Checkez les horaires

Ce que j’ai kiffé :
︎ Passer sous la grande cascade
︎ La Fondation GoodPlanet
︎ Les péniches au bord de l’eau
︎ La vue depuis la passerelle de l’Avre
︎ Le panorama depuis le Domaine de Sain-Cloud
︎ Avoir une petite pensée pour Johnny à Marnes-la-Coquette

Tips :
Au niveau de la grande cascade, faites un tour à la fondation GoodPlanet. Entre les expos, les ateliers d’apiculture, les cours de cuisine zéro déchet et les visites de potager, il y a toujours un truc à faire là-bas. Mais, c’est aussi très cool pour juste chiller dans le beau jardin. Et... pour les fans de notre Jojo national hyper excités à l’idée de passer par Marnes-la-Coquette, j’ai carrément conçu cet itinéraire de pèlerinage. Il rallie l’église de la Madeleine à l’église de Marnes-la-Coquette en passant par le Parc des Princes. L’occasion de se remémorer cette scène hallucinante de Johnny fendant la foule pour monter sur scène !